Faculty of Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [ Version 2.0 Feat Sophia Bush ] •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue90/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:03

Deyla avait tourné les yeux vers le groupe de garçon quand Serena avec sourit en les voyants. Elle les regardait discrétement en souriant puis regarda Serena quand elle lui adressa la parole.

Pas vraiment apart toi je connais que deux autres filles et trés briévement !

Elle lui souria puis reconcentra son regard vers le groupe un peu plus loin. Ce n'est pas que les garçon était sont centre d'intéret mais l'on pouvais aperçevoir une jeune fille plutôt jolie sur le banc juste à coté d'eux puis faut dire qu'il y avait au moins un mec de mignon, elle les regardas à tour de role en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stuart

Serena Stuart


Nombre de messages : 26
Citation : You Know, you love me
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue60/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue95/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Serena soupira et fit un Hum. avec sa bouche pour dire en quelque sorte Ok, elle redescendit petit à petit sur terre et secoua la tête, elle remarqua alors qu'elle était en train de fixer un arbre, elle fit une petite moue avec sa bouche puis elle lacha sa cigarette sur le sol et elle l'écrasa avec le talon de sa chaussure Jimmy Choo, d'ailleurs ses chaussures était nouvelle on pouvait même encore sentir l'odeur de la chaussures neuve, Serena ne l'est avaient pas encore détendure il fallait qu'elles si face à ses pieds donc Serena avait un peu mal au pieds mais elle avait mit une sorte de pensements aux estrémités de ses pieds ce qui évitaient qu'elle est trop mal, c'est fou ce que l'on peut inventer aujourd'hui et Serena aime plutôt ça d'ailleurs, elle ne peu jamais ce séparer de son portable c'est un bon moyen pour elle de rester en contact avec ses amies et même sa famille enfin pour le peu qu'elle leur parle, plus la famille est loin mieux c'est pour Serena car elle ne les a pas toujours sur le dos et elle était libre de faire ce qu'elle voulait, un peu comme avant mais c'est tout à fait différent...

Serena tourna la tête pour regarder Deyla, elle la vit observer quelques choses, Serena se doutait qu'il s'agissait du groupe de beau-gosses qui étaient un peu plus loin sur l'herbe mais elle voulait en avoir le coeur net puis elle tourna la tête vers le groupe en question, oh oh l'un d'entre eux avait enlevé son tee-shirt Serena ne pu s'empécher d'afficher un sourire sur ses lèvres, il était pas mal mais moins bien gaulé que son ex.. puis tout d'un coup Serena resenter un pincement au coeur, voilà il fallait qu'elle parle de son ex pour ressentir quelque chose de désagréable pour elle biensure, elle était encore un peu amoureuse de lui mais il l'avait trompé avec une de ses amies bon d'accord elle aussi était sortit avec un autre gas mais c'est le contexte il avait couché avec cette pétasse qui était dix fois moins bien qu'elle Serena ce demandait encore ce qu'il lui trouvait mais c'est simple, c'est un gas.. cette fille était là... et un deux trois mouvements ils sont pensaient sous les draps, si Serena était présente avec lui lors de cette soirée cela aurrait était elle sous les draps et non l'autre.... Serena respira un grand coup ils avait beau avoir rompu elle éprouvait tout de même encore des sentiments pour lui..

Serena décala l'égerement ses yeux sur le côté elle aperçu alors une filles, Serena la fixa puis elle haussa un sourcil, un petit quelque chose avait fait tilte dans sa tête mais biensure cela ne pouvait pas être à ce quoi elle pensait puis elle détourna les yeux vers Deyla, bisarrement on aurait dit que les yeux de Deyla étaient fixée sur la jeune fille, Serena secoua la tête puis elle détourna de nouveau la tête vers le groupe de jeunes et elle enchaina:


Pas mal les gas hein?

Elle attendit la réponse de Deyla en espèrant qu'elle donne une bonne réponde et que Serena ne soit pas inquiètée par la pensée quelle venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue90/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28

Deyla tira plusieur fois sur sa cigarette en regardant la jeune fille et le seul garçon potable du groupe. Elle entendit Serena lui posais une question, elle tourna la tête vers elle en tirant sur sa cigarette. Avait t-elle compris? Deyla ferma les yeux puis les rouvrit et dit

Ouai ! pas mal !! Surtout le deuxieme à gauche !!

Elle souria, elle parlait du seul mec potable du groupe ! Puis elle regarda les deux personnes quel regardait depuis quelque minute discrétement en tirant plusieur fois sur sa cigarette avant de la jetter à ses pied et de l'ecrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stuart

Serena Stuart


Nombre de messages : 26
Citation : You Know, you love me
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue60/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue95/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:40

Serena ressentit comme un soulagement non pas que sa sexualité la dérange mais bon elle n'avait jusqu'à présent eu des amies hetero donc si elle avait était lesbienne Serena ce serait sentit mal à laise car elle ne serait pas habituée remarque peut être que ça allez trés bien ce passer mais bon Serena n'avait pas besoin de pensser à ce problème car vue sa réponse elle parraissait tout à fait hétéro remarque les apparences étaient peut être trompeuse, Serena secoua la tête il ne fallait pas qu'elle pense à ce genre de chose et qu'elle se fasse des noeux dans le cerveau pour rien... La jeune fille prit une grande inspiration, elle croisa les jambe, son jean tombait trés bien sur ses chaussures et il lui allait à ravit il mettait ses formes en valeur... Serena arreta d'observer les gas qui était en train de faire mumuse avec un ballon il fallait qu'elle arrête de ce torturer mais c'était plus fort qu'elle ses yeux voulait retourner se fixer sur ke torce du beau blondinet... Serena roula des yeux et ajusta ses grosses lunettes de soleil; il fallait qu'elle pense à autre chose...

Serena repensa tout d'un coup qu'elle n'avait toujours pas enménagé dans sa chambre, il fallait qu'elle dépose ses affaires dans celle-ci encore fallait-il qu'elles arrives à l'unviversité, car lors de son petit voyage ses valises c'étaient égarées c'était bien Serena ça, il fallait qu'il lui arrive tout le temps un problème une fois alors qu'elle partait avec des amies à Bora Bora sa robe c'était déchirée laissant alors sa "porteé ouverte, heureusement que l'on avait peu vu quelque chose et encore si quelqu'un avait vu quelque chose cela n'aurrait était que sa petite culotte rose à dentelles.. Ses amies avaient su quoi faire lors de cet petit incident heureusement elle c'était rattrapée à Bora Bora en laissant ce petit accident derrière elle...

La jeune fille posa ses mains sur ses genoux et elle regarda Deyla en souriant, décidemment elle parlait pas beaucoup Serena devait pratiquement faire la conversation, remarque peut être qu'elle la saoulait, tant pis pour elle maintenant elle devait la surporter non pas que Serena soit casse ponpon enfin presque...


Tu es à l'université n'est-ce pas?
Tu as déjà enménagé?

Elle regarda celle-ci en affichant un petit sourire et elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue90/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:52

Deyla regarda Serena en souriant

Oui ji suis et j'ai enménager à la minute ou je suis arrivé !!

Elle ria puis ajouta

J'était tro présser de retrouver un lit !!

Elle souria, pendant 2 ans elle avait parcouru plusieur pays et yen avait ou les lits n'était pas confortable !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stuart

Serena Stuart


Nombre de messages : 26
Citation : You Know, you love me
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue60/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue95/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

Serena aussi voulait retrouver un lit, elle était tellment crevée que une fois alongée je suis sur qu'elle se serait écrsée tout dessuite mais bon, elle n'avait pas encore enménager car ses bagages étaient quelques part je ne sais où perdu, Serena espéré ne pas devoir tout racheter car il y avait pas mal d'affaires de grande marque et des objets personnel qu'elle ne voulait pas perdre, si seulement ils avaient fait attention et pas envoyer ses affaires n'importe où elle serait surement en ce moment même dans sa chambre à enmenager... En y repensa Serena ne savait pas où elle était logée, et puis elle espérait ne pas devoir se coltiner une de ses filles collante qui parle 24h sur 24 elle à déjà eu ça et elle avait faillit l'assomer elle avait même écrit au responsable en lui demanda de bien vouloir la changer de chambre car les filles de ce genre non merci...

Serena respira profondément puis elle dit:


Mes affaire sont étaient perdu et je ne sais même pas où ce toruve ma chambre et avec qui...

Serena roula des yeux, elle apréendait sa collocataire mais elle ne devait pas faire attention, elle avait essayait de demander une chambre seule mais c'était obligé d'avoir une colocataire, si seulement le colocataire aurrait put être un homme cela aurait était surement 10 fois plus amusant... En ayant cette pensée Serena souriat legerement il lui suffisait de penser à un canon pour la faire sourire alala...
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue90/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:40

Deyla lui souria puis dit

Ah ! C'est con pour tes affaires ! Et tu connais même pas le nom de ta coloc??

Elle la regarda. Deyla avait rencontrer sa coloc le jour ou elle était arrivé, elle était super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stuart

Serena Stuart


Nombre de messages : 26
Citation : You Know, you love me
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue60/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue95/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Serena soupira et regarda Deyla

Même pas, tout ce que j'éspère c'est que l'on va bien s'entendre...

Il fallait qu'elle s'entendent sinon Serena allez de nouveau péter son cable si elle tombait sur une de ces petites fouin, Serena avait horreur de ça et elle aspérer ne pas tomber sur un cas comme ça, si sa se trouve elle allait peut être ce retrouver toute seule, comme on dit: trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue90/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:30

Deyla lui souria

Ah mon avis tu vas bien entendre avec tout le monde !

Deyla n'en pensait pas un mot, enfin peut être un peu, au debut c'était mal parti mais plus il passer le temp plus il s'entendait non?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stuart

Serena Stuart


Nombre de messages : 26
Citation : You Know, you love me
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue60/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue95/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:20

Serena haussa un sourcil et baissa légèrement la tête elle fit une petite grimace

t'es serieuse..

Puis elle éclata de rire, en général Serena avait plus d'ennemie que d'amie, à vrai dire certain d'entre eux profitaient d'elle, quoi c'est pas de sa faute d'être comme elle est, c'est à dire parfaite, enfin presque, j'avoue que la jeune fille est quelques défauts même beaucoup mais c'est ce qui fait son charme XD
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Seule - Page 2 Left_bar_bleue90/100Seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:04

Deyla la regarda toute en souriant elle dit

Oui serieuse pourquoi tu rit??

Deyla n'aimait pas mentir mais si c'était pour le bien des autres alors elle voulait bien et elle s'avait le faire !! Elle ria en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faculty of Law :: • [ C a m p u s ] • :: Cour & jardin-
Sauter vers: