Faculty of Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [ Version 2.0 Feat Sophia Bush ] •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life}

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Davis

Veronica Davis


Nombre de messages : 120
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Humeur : J'ai connut largement meilleur
Other : Pompom Girls, photogrphe de haut talents
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life} Left_bar_bleue94/100just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life} Empty_bar_bleue  (94/100)
Côte de popularité:
just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life} Left_bar_bleue42/100just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life} Empty_bar_bleue  (42/100)

just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life} Empty
MessageSujet: just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life}   just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life} Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:42

Article 1 : Moi!

Commençons donc ce blog comme tout les blogs par une présentation vite fait de la webmiss de ce blog c'est a dire moi, Veronica Davis!

Nom : Davis
Pénom : Veronica
Age : 19 ans
Téléphone : 555-784-965
Mail : veronica-the-pretty-girl@lawfaculty.com
Résumé : Je suis une fille blonde plutot pas trés grande assez sympathique et plutot simple...Je suis célibataire et je ne souhaite pas faire de rencontre sauf exception ^^ J'aime beaucoup le rock et le pop rock ^^ j'adore les sensation forte et la moto Wink j'ai horreur qu'on me laisse pas ma liberté et j'ai gaché 6 mois avec un mec qui croyait que je lui appartenait ^^ et oui je suis une fille compliqué! J'adore la photographie et j'aimerais bien etre photographe ou mannequin
Ma photo :
just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life} Avakr
Revenir en haut Aller en bas
 
just-V.skyblog.com {Welcome in the darkness of my life}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section "skyblog"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faculty of Law :: • [ M u l t i m é d i a ] • :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers: