Faculty of Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [ Version 2.0 Feat Sophia Bush ] •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout seul [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Stevenson

Jess Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Tout seul [libre] Left_bar_bleue60/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Côte de popularité:
Tout seul [libre] Left_bar_bleue80/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Tout seul [libre]   Tout seul [libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

Jesse s'était levé tôt aujourd'hui, ou plutôt il n'avait réussi à beaucoup dormir, comme d'habitude il était souvent pris d'insomnie, d'un côté il avait plus de temps pour réviser.
Après avoir erré dans sa chambre durant une petite heure il s'était décidé à sortir, pour aller boire un café matinal. Il entra dans le Yorking bar, il ne devait pas y avoir plus de 5 clients dans le bar. Il s'assit au bar et commanda un café avant de jeter un oeil sur l'ensemble de la salle. Il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui, il tourna la tête en direction de la personne qui lui demandait si elle pouvait s'asseoir là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Waldorf

Jessica Waldorf


Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Bonne
Other : Pompom Girls pour basketteur, danseuse et chanteuse proffessionelle ;P
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Tout seul [libre] Left_bar_bleue80/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Côte de popularité:
Tout seul [libre] Left_bar_bleue100/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [libre]   Tout seul [libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:35

Jess' venait d'arriver au bar. Ses études la stressait, donc elle avait vraiment besoin de relaxer. Elle c'était donc rendue au Yorking bar des qu'elle eu un peu de temps libre. Une fois qu'elle fut dnas le bar elle jeta un regard sur la salle. Il y avait plein de places libres mais elle décida de s'assoir au bar ou il n'y restait qu'une place. Il y avait un jeune homme sur la place d'accoter. Elle s'assit et le regarda. Lui était dos a elle.

-Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.material-girls.forumactif.com
Jess Stevenson

Jess Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Tout seul [libre] Left_bar_bleue60/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Côte de popularité:
Tout seul [libre] Left_bar_bleue80/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [libre]   Tout seul [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:39

Il mit quelques secondes à réaliser que jessica lui parlait, il sortit de sa bulle et lui répondit par l'affirmative. Après encore quelques secondes de fouillage (new mot xD) de mémoire, il reconnut Jessica, une jeune fille qu'il avait lamentablement percuté dans le hall en allant en cours un matin où il s'était oublié.
Il la fixa pendant qu'elle s'assit et commanda, puis finalement Jesse pris la parole.

Tu es une lève-tôt apparement.

Il se remit face au bar pour saisir son café et en boire une gorgée, oubliant totalement qu'il pouvait être brûlant. Il se retint de recracher tout le liquide, mais sa mine voulait tout dire. Il reposa donc brusquement sa tasse sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Waldorf

Jessica Waldorf


Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Bonne
Other : Pompom Girls pour basketteur, danseuse et chanteuse proffessionelle ;P
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Tout seul [libre] Left_bar_bleue80/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Côte de popularité:
Tout seul [libre] Left_bar_bleue100/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [libre]   Tout seul [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:14

Elle lui sourit. En premier, elle ne l'avait vraiment pas recconu alors elle était contente lorsque, pour une fois, elle croisait quelqu'un qui ne lui était pas totalement inconnu. Elle rit lorsqu'il lui demanda si elle était une leve tot. Habituellement elle ne ce levait pas avant midi mais maintenant qu'elle devait faire des devoirs et tout elle fesait un petit effort pour ne pas avoir l'air d'un zombie durant les classes.

-Non pas du tout j'essaye de faire des efforts pour pouvoir faire mes travaux avant d'aller a la Faculty.... puis ensuite pouvoir prendre un café tranquille...

Elle sourit lorsqu'il ce brula la langue.

-Habituellement on attend un peux avant d'en boire. Parce qu'on pourrait ce bruler....


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.material-girls.forumactif.com
Jess Stevenson

Jess Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Tout seul [libre] Left_bar_bleue60/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Côte de popularité:
Tout seul [libre] Left_bar_bleue80/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [libre]   Tout seul [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

Il se mit à agiter frénétiquemment sa main devant sa bouche ouverte, pour se faire de l'air frais dans sa bouche. Qu'est-ce qu'il pouvait être con quelques fois et ne pas réfléchir avant d'esquisser un geste. Au bout de quelques instants il se rendit compte qu'il avait l'air vraiment débile à agiter sa main comme ça la bouche ouverte...il arrêta d'un coup et éclata de rire tout seul, bientôt suivit par Jessica.

J'ai pas réfléchis à ce que je faisais, c'est un geste automatique.

Il se calma, reprenant le sérieux qui le caractérisait si bien. Il attendit quelques instants avant de retenter de boire une gorgée de son café. A peine avait-il reposer sa tasse qu'un portable se mit à sonner. Il fouilla sa poche pour en sortir le sien...il regarda le nom et pressa sur le petit téléphone rouge, gromella quelques mots dans sa barbe. Il le remit dans sa poche et esquissa un sourire à Jessica, lui demandant si sa journée était chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Waldorf

Jessica Waldorf


Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Bonne
Other : Pompom Girls pour basketteur, danseuse et chanteuse proffessionelle ;P
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Tout seul [libre] Left_bar_bleue80/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Côte de popularité:
Tout seul [libre] Left_bar_bleue100/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [libre]   Tout seul [libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:17

Jessica sourit. Elle entendit ensuite une sonnerie. Elle eu aussitot le reflexe de regarder dans son sac. Elle avait la meme sonnerie. Mais ce n'était pas elle. Elle entendit ensuite Jesse grommeler quelque chose puis cliquer sur le bouton rouge. Elle préféra ne pas s'en meler. Elle na,vait as envie de le mettre de mauvaise humeur ou quoi que ce soit. Il lui demanda si elle avait sa journée chargée. En fait, non elle n'avait rien a faire aujourd'hui.

-Non aujourd'hui je ne fais rien. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.material-girls.forumactif.com
Jess Stevenson

Jess Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Tout seul [libre] Left_bar_bleue60/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Côte de popularité:
Tout seul [libre] Left_bar_bleue80/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [libre]   Tout seul [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:18

[Désolé de répondre si tard xD Honte à moi]

Il secoua négativement la tête, enfin il n'avait même pas bien écouté la question. Il fallait absolument que son esprit revienne dans ce petit bar, sinon il allait se faire passer pour quelqu'un d'égoïste qui ne pense qu'à soit...ok c'est peut être un peu fort, mais une réputation ça va vite.

En faite, j'ai des cours, et ensuite...je ne sais pas vraiment pas grand chose je suppose. Mais mes cours ne commencent que dans trois heures, j'ai un peu d'avance sur mon programme.

Il sourit avant de reboire une gorgée de son café, en faisant cette fois-ci bien attention à ne pas se brûler...deux fois de suite il ne fallait tout de même pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Waldorf

Jessica Waldorf


Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : Bonne
Other : Pompom Girls pour basketteur, danseuse et chanteuse proffessionelle ;P
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Tout seul [libre] Left_bar_bleue80/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Côte de popularité:
Tout seul [libre] Left_bar_bleue100/100Tout seul [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [libre]   Tout seul [libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:20

Hoche la tete. Il avait vraiment l'air absent depuis qu'il avait recut ce coup de fil. Bon mais c'était peut-etre pas ca. Elle sourit puis soupira.

-Ok alors je crois que je vais y aller. Ou tu veux faire quelque chose ?

Le regarde puis ce leve quand meme. Mais elle ne s'en va pas elle reste debout a attendre une réponse. Elle met son manteau en desssous de son bras. Puis prend son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.material-girls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul [libre]   Tout seul [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasine(Libre)
» Choregraphie(Libre)
» Une matinée tranquille [.libre.]
» Ptite soirée... [.libre.]
» La demoiselle s'énerve xD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faculty of Law :: • [ N e w - Y o r k - C i t y ] • :: Yorking bar-
Sauter vers: