Faculty of Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [ Version 2.0 Feat Sophia Bush ] •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Davis

Veronica Davis


Nombre de messages : 120
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Humeur : J'ai connut largement meilleur
Other : Pompom Girls, photogrphe de haut talents
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue94/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (94/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue42/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (42/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:51

Veronica avait deja réussit a se trouver un poste de photographe pour le journal de la fac son premier article serait consacré au sport en general elle avait donc fait plusieur photo du gymnase, de l'equipe de basket et maintenant elle se chargeait du stade...

Arrivant dans le stade vétue d'un Tee shirt gris avec une tete de mort noir et un jean bleu tout simple, au pied une paire de converse noir et blanche, le modele le plus classique la jeune femme n'était pas du genre a se faire remarquer...elle arriva aprés plusieur minutes de recherche...

Elle avait son appareil photo en main et commença quelques clichés du stade puis elle vit quelqun courir, *uhm sa fera un parfait reportage sur les sportifs acharnés* elle le prit en photo mais elle vit qu'elle s'était faite decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hansen

Luke Hansen


Nombre de messages : 19
Age : 34
Citation : "En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas."
Humeur : Bonne comme souvent
Other : ...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue91/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (91/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue82/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (82/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

Ouais, Luke était généralement le seul joueur de l'équipe à s'entrainer tous les jours.. En fait, les entrainments avaient lieu deux à trois fois apr semaine et lorsqu'il n'y avait pas entrainement, lui se mettait à courir durant une trantaine de minutes avant de faire quelques exercices puis de faire des séries de sprint, il y avait une piste d'athlétisme qui était sur 100m, assez grande pour qu'il fasse une allée rapide et une autre en marchant... Luke était donc vêtu d'un short noir retombant au bas de ses genoux tandis qu'il avait un t-shirt blanc, déjà sali.. bah oui, qu'est-ce que vous croyez, il avait fait plsuieurs plongeons.. En fait, c'était le Quaterback de l'équipe, celui qui faisait que porte rle ballon et courir pour aller le déposer derrière la ligne... Il était rapide, assez imposant vu sa taille et sa musculature, totu ce qu'il fallait pour être un bon joueur...

Enfin bref, après bien une heure et demie d'entraînement, Luke sentit une présence mais décida de ne aps trop se faire istraire, ce fut que cinq minutes plus tard qu'il prit sa bouteille d'eau en dirigeant son regard vers un flash, il remarqua alors une jeune femme non loin de lui en train de le prendre en photo.. Il fronça les sourcils puis tendit la main avec sa bouteille d'eau dans celle-ci, la secouant en disant


- J'peux vous aider?

Bah oui, elle était pas ici pour rien sûrement.. A moisn que le prendre en photo était poru ensuite les publier dans toute l'école.. Non, ça ne lui était aps arrivé en trois ans, alors pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Davis

Veronica Davis


Nombre de messages : 120
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Humeur : J'ai connut largement meilleur
Other : Pompom Girls, photogrphe de haut talents
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue94/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (94/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue42/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (42/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Veronica regarda le sportif se diriger vers elle il était plutot pas mal mais ce n'était pas le sujet...elle regardas le jeune homme en haussant les épaules..bien en fait non il pouvait pas l'aider elle était juste la afin de prendre des photos et que pourait il faire de plus?

Bien non je crois que je suis capable de prendre des photos seule...

Elle sourit et le regardas bah quoi c'était vrai elel était pas demeurée non plus elle tendit sa main vers le jeune homme disant d'un ton tout a fait courtois

Je m'appelle Veronica je travaille pour le journal
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hansen

Luke Hansen


Nombre de messages : 19
Age : 34
Citation : "En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas."
Humeur : Bonne comme souvent
Other : ...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue91/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (91/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue82/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (82/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:19

Luke sourit, c'est vrai qu'il n'allait pas l'aider à prendre des photos, surtout qu'il était pas non plus du genre à e prendre des belles, il préférait laisser ça à la demoiselle, lui c'était plutôt la course qu'il pouvait entrainer chez quelqu'un.. Ou encore les cours... Enifn c'était pas vraiment la question et puis la jeune femme lui tendit la main...

Il tendit la sienne mais la regarda, elle était aps très propre, à force de se relever dans la terre assez humide, il avait grdé de petits trainées de terre.. Il retira sa main sans prendre la sienne


- Désolé, mais j'ai les mains sâles...

Il était de trop poli hein^^ Enfin bon, il la regarda et sourit

Ah, pour le journal? Hm c'est vrai, pour la nouvelle année ils refont le site à neuf et je suppose que tu es chargée de prendre des photos des atouts qu'il peut y avoir ici.... Moi c'est Luke, je suis un des membres de l'équipe de Foot'...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Davis

Veronica Davis


Nombre de messages : 120
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Humeur : J'ai connut largement meilleur
Other : Pompom Girls, photogrphe de haut talents
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue94/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (94/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue42/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (42/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

Ravie de vous rencontré alors!

Dit elle en rabaissant sa main puis elle reprit son appareil et prit les dernier cliché du stade...elle prit tout d'abbord les nuts en gros plan puis le stade en plan plus éloigné et enfin elle prit les gradins vide en photo, samedi elle reviendrait afin de prendre les meme photos exactement mais avec le monde puisqu'il y aura match...ellel e savait car la jeune femme apeine arrivée avait deja fait une postulation pour devenir pompom girl^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hansen

Luke Hansen


Nombre de messages : 19
Age : 34
Citation : "En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas."
Humeur : Bonne comme souvent
Other : ...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue91/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (91/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue82/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (82/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

- De même

Luke s'était légérement écarté afin de ne pas la déranger dans sa prise de photos... Malgré tout, il se demandait pourquoi ce n'était plus Mary qui faisait les photos, peut-être avait-elle terminé ses études? Il ne savait pas mais il le surait sûrement bientôt.. Alors qu'il al vit se stopper un moment, il en profita pour boire une gorgée puis de lui demander sur un ton bien amical, sympa quoi

- Vous êtes la nouvelle photographe? Je sais qu'avant une autre s'en chargeait

Lui adressant un sourire, il regardait ce stade sur lequel il courrait depuis bien longtemps où il avait passé de supers bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Davis

Veronica Davis


Nombre de messages : 120
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Humeur : J'ai connut largement meilleur
Other : Pompom Girls, photogrphe de haut talents
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue94/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (94/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue42/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (42/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

Oui je suis la nouvelle mais je sais pas si il y en avait une autre enfin je suis nouvelle alors je peux pas vous dire...et puis je suis un peu trop jeune pour qu'on me vouvoie^^

Elle sourit puis rangea son appareil dans la sacoche prévu pour...elle regardas son interlocuteur un sourir tout a fait courtois aux levres...puis elle s'assit sur les gradins et regardas le jeune homme en souriant puis elle demanda tout a fait banalement sur un ton néanmoins courtois et poli Very Happy

Vous pensez gagner samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hansen

Luke Hansen


Nombre de messages : 19
Age : 34
Citation : "En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas."
Humeur : Bonne comme souvent
Other : ...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue91/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (91/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue82/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (82/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

- D'accord, donc j'te tutoie et fais de même... En ce qui concerne l'ancienne photographe, je suppose qu'elle a terminé, il me semblait qu'elle en était à la fin de ses études, c'était sûrement la plus âgées des élèves dans le coin

Il lui sourit puis regarda le terrain qui était parfaitement coupé. samedi il pourrait faire un bon match, surtout que l'équipe contre qui ils joueront, ils les ont toujours battus facilement et apparemment, il n'y avait aucune recrue nouvelle chez eux.. Faut dire que leurs adversaires étaient pas très sportifs, fins et grands, ils tenaient pas un match...

- Ouais, je pens qu'on va gagner, on a jamais perdu contre cette équipe durant les 3ans et on les a affrontés plus de six fois, alors on est assez confiant, histoire de voir ce qui est à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Davis

Veronica Davis


Nombre de messages : 120
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Humeur : J'ai connut largement meilleur
Other : Pompom Girls, photogrphe de haut talents
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue94/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (94/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue42/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (42/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:26

Elle sourit et dit d'un ton enjouée!

Cool pour mon premier match je vais pas devoir encourager de mauvais joueurs, je suis nouvelle chez les pompom ^^

Elle sourit puis regardas le terrain qui pour le moment était desert puis elle regardas le jeune homme et sourit il avait l'air de bien connaitre le coin puis elle demanda alors gentiment au jeune homme

Vous pouv...pardon...Tu pourrais me montrer ou es la cafet'? car la je galere totalement pour me reperer

Elle sourit et regardas Luke en se levant puis en lui tendant gentiment la main en ajoutant

Je suis pas une de ses filles qui ont peur de la moindre petite poussière
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hansen

Luke Hansen


Nombre de messages : 19
Age : 34
Citation : "En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas."
Humeur : Bonne comme souvent
Other : ...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue91/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (91/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue82/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (82/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:37

- Que tu saches, si tu es devenue POmPom Girl, tu auras la chance de voir ton équipe perdre rarement.. On a terminé premier els deux dernières années...

Ouais il était désert ce terrain tout le contraire lorsqu'il y a un match, les gradins remplis, des bruits venant de partout, c'est vraiment un moment où tout le monde s'éclate et souvent où la gente féminine vient observer les sportifs, pareil que pour les basketteurs, il faut avouer qu'elles sont folles les PomPom des Basketteurs, heureusement que celes du Football Américain sont plus calmes, isl aiment pas voir trop de choses s'agiter au bord du terrain et se coller à eux... Enfin bon, il sortit de cette future ambiance lorsqu'elle lui demanda de lui montrer la cafétériat.. Ila cquies4a puis prit sa main en se levant doucement

- Aucun problème, je vais juste chercher mon sac et on peut y aller

Il disparut l'espace d'une minute avant de revenir avec un sac sur le dos... Il se mit à grimper les gradins puis lui dit

Si je comprends bien, tu es nouvelle... Que ce soit dans le domaine de POmPOm Girl ou encore d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Davis

Veronica Davis


Nombre de messages : 120
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Humeur : J'ai connut largement meilleur
Other : Pompom Girls, photogrphe de haut talents
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue94/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (94/100)
Côte de popularité:
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Left_bar_bleue42/100Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty_bar_bleue  (42/100)

Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:40

Veronica sourit et prit sa main tout en sortant du stade elle regardas le jeune homme bien oui elel était nouvelle xD sinon il l'aurait surement deja remarqué elle était tellement jolie qu'il était dure de ne pas la remarquer ^^ elle sourit donc et suivit le jeune homme jusqu'au batiment ou se trouvait la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Empty
MessageSujet: Re: Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}   Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photos {PV : Mister Hansen de son prénom Luke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Hansen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faculty of Law :: • [ T h e - F a c u l t y ] • :: Stade-
Sauter vers: