Faculty of Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [ Version 2.0 Feat Sophia Bush ] •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptite soirée... [.libre.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel Parker

Chanel Parker


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:35

Chanel but sa biere puis regarda Deyla qui commandait une vodka. Elle sourit.

-Tu viens de ou?

Elle pensait a ca..Les origines de Deyla lui etait inconnu. Elle regarda autour. Il y avait une sorte de musique techno et les gars essayait de danser le plus proche des filles. Il y avait une fille qui avait presque rien sur elle. Elle etait presque nue...

*Qu'elle pute*
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

Deyla la regarda puis lorsqu'elle fut servit elle but une gorgée, elle lui répondit en souriant

Je suis de L.A !

Elle rebut une gorgé puis dit

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:45

Elle sourit quand elle dit qu'elle venait de L.A!

-MOI AUSSI!!!

Elle etait contente de rencontrer quelqu'un du meme millieux qu'elle. Elle etait soulage!

-C'est super! J'adore L.A!

Elle but une gorgee de sa boisson!
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:55

Moi aussi ! Mais je suis pas mécontente d'être ici !

Elle lui souria puis but une longue gorgé de sa boisson, elle regarda la piste de danse et la regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:11

Chanel retourna avec Deyla sur la piste de dance mais la elle dansa avec un garcons qui etait present. Il etait mignon mais elle voulait seulement danser avec lui pas plus. Quand il commenca a la toucher plus que ce qu'elle s'attendait a elle recula legerement elle lui demanda d'arreter mais celui continua.Elle prit ses mains et les enleva de sur elle puis se tourna vers Deyla.

-Je...Je...Je crois que je vais...Je dois y aller!

Elle courra jusqu'a son sac et le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Deyla regarda le mec puis lorsqu'elle s'avancea vers son sac, Dey dit au mec en lui donnant une giffle

Hey c'est pas sympas sque t'as fait ! Tu la touche plus OK?

elle fronca les sourcil puis alla la rejjoindre, elle lui dit

T'es sur de vouloir partir?? Si tu veux on danse et si quelqu'un nous embête un peu trop on lui fou une giffle !

ELle ria
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:04

Chanel etait paniquee.Elle avait peur et voulait rentrer chez elle. Tout ca lui rappellait des choses qu'elle voulait a tout prix oublier. Elle vit Deyla foutre une giffle a l'homme qui l'avait toucher puis elle prit son sac et regarda Deyla.

-Euhh..On s'est bien amuser mais...Euh...

Elle tremblait un peu et elle bafouillait elle n'arrivait pas a dire une phrase claire.Elle regardait Deyla et vit le gars derriere Deyla la regarder elle lui lanca un regard noir mais Deyla ne l'appercut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

Deyla la regarda puis dit

Ok ! Bon bah si tu veux je t'appel un taxi !

Elle lui souria, elle voulait rentré et Deyla ne voulait pas la bousculée. Elle regarda à nouveau la piste de danse, elle allait essayer de s'amuser seule ! Elle avait commencer la soiré comme sa alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:16

Chanel se sentait tres mal de Laisser Deyla en plan mais elle voulait juste s'en aller d'ici. Le jeune homme avait gacher sa soiree. Elle regarda autour puis regarda Deyla.

-Tu voudrais pas aller quelque part d'autre?

Elle voulait partir au plus vite et elle aimerait mieux aller boire une cafe avec Deyla que rentrer au campus et aller se coucher. Le premier choix etait plus interessant! Elle regarda Deyla attendant une reponse de sa part. Peut-etre deviendraient-elles amies? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Deyla McMith

Deyla McMith


Nombre de messages : 63
Age : 38
Citation : Je suis comme hystérique quand j'entend parler music XD
Humeur : Euh...
Other : Blablabla
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille d'étudiant
Coté coeur | Amis/Ennemis:
Moyenne (en %):
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Côte de popularité:
Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

Deyla regarda Chanel en sourian, elle se pencha pour prendre son sac puis la regarde

Euh... ok ! Tu veux allez ou??

Elle avait but plusieur verre mais elle n'avais pas la tête qui tourné mais elle n'était pas encore dehors, avec l'air frais elle serait un peu plus... bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée... [.libre.]   Ptite soirée... [.libre.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite soirée... [.libre.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une sOirée riche en ...
» Choregraphie(Libre)
» Magasine(Libre)
» Tout seul [libre]
» Une matinée tranquille [.libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faculty of Law :: • [ N e w - Y o r k - C i t y ] • :: Famous night-
Sauter vers: